Avantages

Une gestion sur mesure des avoirs de prévoyance

La Fondation propose dix stratégies de placements qui diffèrent en termes de pourcentage de liquidités, obligations, actions ou autres instruments financiers autorisés.

Optimisation de la charge fiscale

Conserver son avoir de prévoyance sur le compte de libre passage aussi longtemps que possible (actuellement jusqu'à 69 pour les femmes et 70 ans pour les hommes) est une source importante d'économies fiscales puisque durant la période de placement le capital est exonéré de l'impôt sur le revenu et la fortune. Par ailleurs en cas de départ à l'étranger, le client bénéficie d'une imposition à la source attractive. Couplé avec les possibilités uniques d'une sécurité des placements sous forme d'emprunts hypothécaires et une gestion de fortune sur mesure, Elite Fondation de libre passage est un outil de planification financière performant qui permet de libérer des liquidités et de réaliser des économies substantielles en vue de la retraite.